Les Emplumés de Cornimont - Saulxures
 
 
   
   
 
Article précédent - 1/7
 
 
Articles : 1 2 3 4 5 6 7
 
 
 Saison 2003-2004
 Reprise de la saison 2003-2004
Article paru dans l'Est Républicain 
Voir l'article original 
 
     
 

Les Emplumés reprennent leur raquette

Dans une ambiance de compétition, les Emplumés ont repris l'entraînement de badminton. Ils étaient dernièrement une vingtaine à se retrouver entre copains.

   Au badminton, chez les Emplumés, la saison est repartie et de belle manière. Après la stage de remise en forme, de fin août, encadré par Dominique Louis, les Emplumés sont prêts pour une nouvelle saison.
Cette année, le club de Cornimont-Saulxures a qualifié brillamment une de ses équipes en Régionale 1, l'autre équipe évoluera en Régionale 2.
Seul club vosgien à présenter deux équipes à ce niveau de jeu, Cornimont-Saulxures est toujours bien présent. Seul petit bémol à ce jour, le club ne sait pas si son effectif féminin sera assez important pour engager ses deux équipes.
Les entraînements ont repris et les horaires sont inchangés : le lundi de 20 h 15 à 22 h au gymnase de Saulxures ; le mercredi de 20 h à 22 h 30 au gymnase de Cornimont, et le samedi de 20 h à 22 h 30 à Cornimont pour les adultes. Les enfants de 9 à 14 ans ont quant à eux, leur créneau spécifique à l'école de badminton le lundi de 18 h 30 à 20 h à Saulxures. Ils sont encadrés par Dominique Louis, entraîneur fédéral, secondé par Sylvie et Emilien.
Les sportifs en herbe ou confirmés sont invités à se munir de leur raquette, quel que soit leur âge, qu'ils soient ou non motivés pour la compétition.

 
     
 
Article précédent - 1/7
 
 

Articles : 1 2 3 4 5 6 7

Haut de page